Présentation X-Hellgate-X

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
X-Hellgate-X
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2020, 00:39
Prénom : Lionel

Présentation X-Hellgate-X

Message par X-Hellgate-X »

Bonjour ,
Je me présente Lionel , 33 ans .
j'ai beaucoup joué au jdr etant plus jeune ( 14 - 18 ans ) sans réelles règles et entre amis , l'adolescence ayant fait son oeuvre j'ai mis de coté le jdr pendant quelques années ...
J'ai rejoins un groupe de joueurs de vampire dark ages récemment et j'ai pu grâce a eux découvrir cet univers exeptionnel ( merci a eux pour cette belle découverte )
j'ai joué avec eux en roleplay et j'ai vraiment adoré ça .
ce que je peux vous dire sur ma façon de jouer :
- j'aime les personnages non conventionnels , ils sont intéressants a jouer et leur réactions sont souvent très difficiles a cerner ce qui rajoute une autre dimention aux persos :lol:
- j'aime surpendre les mj , l'option je rentre par l'entrée et sors par la sortie n'est dévinitivement pas mon truc :cool:

j'ai connu le guilde en tapant jdr liège dans google :biggrin:

je voudrais rejoindre un groupe de joueurs , vampire est un univers que j'apprécie fortement mais je suis ouvert a d'autres options

voir avec le covid quand il serait possible de vous rejoindre afin de tester une nouvelles expérience de jeu
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Présentation X-Hellgate-X

Message par Phil »

Bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est de vampire , nous avons déjà eut des campagnes de ce jeu mais je ne peux pas m'avancer sur la présence de celui ci dans la sélection de jeu qui seront proposées cette année.

Le conseil d'administration travaille actuellement a mettre en place les mesures qui permettront de rouvrir les séances de tables libres dans le respect strict des mesures de sécurité mais nous ne pouvons pas encore donner de date.

Le gérant : Phil
X-Hellgate-X
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2020, 00:39
Prénom : Lionel

Re: Présentation X-Hellgate-X

Message par X-Hellgate-X »

Bon bien vu le dernier conseil de sécurité ça risque de ne pas refaire des tables dans un avenir proche 😂 , on attends et je reste dispo 👍
Répondre