Présentation de Sébastien

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Sébastien
Troll
Troll
Messages : 26
Enregistré le : 04 juin 2020, 17:54
Prénom : Sébastien

Présentation de Sébastien

Message par Sébastien »

Bonjour,
Je me présente, Sébastien. Je suis un homme âgé d'actuellement 23 ans.
Je cherche des groupes aux quel participer afin de vaincre ma timidité et faire de nouvelles rencontres/ connaissances/ + si affinité.
Je me dis que le jeu de rôle serait une excellente expérience afin de développer cela.
Mon expérience dans les jeux de rôle se limite a aucune expérience. Cependant, je joue a un jeu par navigateur ayant une petite base de RP à construire autour de son personnage et je suis un dernier survivant RPéiste sur ce jeu. Je voudrais donc aussi me livrer à une expérience plus "vivante" et plus poussée dans ce domaine et dans mes recherches, je suis tombé sur votre site et je le trouve intéressant.
Les séances correspondent mieux à mes horaires, travaillant loin de chez moi et ayant pendant la semaine, hors covid, pas mal d'activité sportive tel que la natation, course à pieds,...
Maintenant, j'ai plusieurs interrogations.
Quand est la prochaine séance de table libre prévue? J'ai bien conscience qu'avec toutes les incertitudes actuelles, une date n'est peut-être pas encore définie mais ou moins, je témoigne mon intérêt.
Voilà. Je pense que c'est assez complet maintenant, si vous avez d'autre questions, je me ferai une joie d'y répondre patiemment.
Un dernier truc, je ne souhaite pas parler ici de mon métier. Apprenons à nous connaitre avant ;)
Merci d'avoir lu mon petit pavé.
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Présentation de Sébastien

Message par Phil »

Bienvenue sur le forum !

Malheureusement nous ne savons pas quand nous pourrons reprendre nos activités suite au covid19 .
Nous attendons le feu vert du conseil de Sécurité gouvernemental et celui de l'école qui nous loue des locaux.
Les séances reprendront dés lors.
Les annonces concernant l'évolution des choses se trouve ici.

viewtopic.php?f=6&p=1588#p1588

Au plaisir de vous rencontrer dés que possible.

Phil : le gérant
Répondre