Presentation Rostarius

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Rostarius
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2019, 18:49
Prénom : Jean-Marc

Presentation Rostarius

Message par Rostarius »

Chers Amis,

J'ai 43 ans, je suis tombé dans le jeu de rôle quand j'étais enfants, grâce d’abord aux "livres dont vous êtes le héros" qui m'ont donnés (avec les "Bob Morane" de ma mère) le goût de la lecture, puis via à "L’œil Noir", "Warhammer", "Vampire" et "Néphilim".

Ça fait vingt ans que je n'ai plus joué et ça me manque et j'aimerai trouver des gens avec qui jouer. Et puis, initier mes enfants quand ils auront atteind l'âge.

Je suis enseignant, licencié en histoire dans la vraie vie.
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Presentation Rostarius

Message par Phil »

Salut ,

Bienvenue !

Pour ce qui est de jouer , nous sommes ouverts tous les dimanches de 14h a 19h , donc n'hésitez pas a passer nous voir pour faire une petite partie. ( Les 2 première séances sont gratuites pour pouvoir ce faire une idée )

Nous avons un système qui alterne toute les semaines :

- une semaine campagne sur inscription (les mêmes joueurs a la même table avec le même meneur de septembre a mai)
- semaine suivante table libre ( pas d'obligation de présence , mène qui veut , pour des one- shoot ou des mini-campagnes sans suivit obligatoire)
- durant les vacances d'été c'est full table libre jusqu'à la reprise des campagnes.

Prochaines tables libres :

- 24/2
-10/3
-24/3


Si vous avez des questions , n'hésitez pas .



Le gérant.
Répondre