Nouveau ancien player 40k

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Serviteur de Cadia
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2018, 10:26
Prénom : Boris

Nouveau ancien player 40k

Message par Serviteur de Cadia »

Salut tout le monde!

Je suis à la recherche d'un club ou des personnes qui voudrai bien être si sympa de me réinitialiser au jeux formidable de 40k.

J'ai commencé a jouer au 40k quand j'avais 15 ans puis après une pause de 13 ans, les envie de batailles et peinture sont revenus!

J'ai une grande armée de garde impérial prêt a la guerre. Le nouveau codex et une grande motivation a jouer!

Je suis originaire de Flandre mais habite maintenant sur Eupen (désolé pour les fautes d'orthographe) mon niveau de jeux et près du noob mais perdre n'ai pas un probleme, jouer est le principal! Contactée moi pour une partie 40k ou session peinture svp! Bonne journée et bon wargaming les amis!
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Nouveau ancien player 40k

Message par Phil »

Bienvenue sur le forum

Les activités de notre club sont centrées sur le jeu de rôle et le jeu de plateau.

Les parties de jeu de figurines y sont plutôt rare même si elles sont possible et les bienvenues dans le cadre des tables libres.

Concernant le nouveau système Warhammer spécifiquement , je n'y joue pas et nous n'avons pas encore eut de partie organisée chez nous , je ne saurai donc dire qui pourrait te renseigner dans nos membres.



Phil le gérant
Répondre