Présentation - Exomnos

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Exomnos
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2021, 17:47
Prénom : Francis

Présentation - Exomnos

Message par Exomnos »

Bonjour,
Passionné de Jeux de Rôles depuis 35+ années, je passais par ici, j'ai vu de la lumière et suite à ma sollicitation vous avez eu l'amabilité de me laisser entrer, je vous en remercie.
62 ans, Suisse, jeune retraité, je vis au Portugal.
Actuellement, je mène une campagne JDR en mode virtuel, avec des amis Suisses romands, un de mes fils (29 ans) fait partie du groupe.
Je me suis inscris sur votre forum, afin de pouvoir éventuellement y trouver des joueurs de JDR pratiquant la table virtuelle, personnellement j'ai débuté ce mode en début d'année et je suis surpris en bien, cela fonctionne très bien avec Skype, partage d'écran, mes deux écrans et mes deux webcams (une est mobile 360°) et le groupe d'aventuriers se trouvant à 2000 kilomètres de chez moi peut visionner mes cartes, plans de villes, de régions, de situation et la bonne ambiance est au rendez-vous, à peu près comme autour d'une table papier. (Nous jouons sans table virtuelle genre ROLL20 ou autres.) Ma webcam 360° permet de présenter les plans de situation minute avec une vision de très bonne qualité.
Vu mon âge et les milliers d'heures passées en aventures JDR papiers et mmorpg en ligne, une présentation détaillée beaucoup plus complète ne tiendrais pas sur 10 pages A4.
J'espère que la Covid19 ne sera qu'un mauvais souvenir sous peu et que vous pourrez reprendre vos activités comme avant son arrivée.
Prenez bien soins de vous et je vous souhaites à toutes et à tous le meilleur pour l'avenir.
Très cordialement.
Exomnos / Francis
Répondre